CHROME

En amont de cet événement, j’ai pu créer une identité visuelle de A à Z, mettant en avant les différentes sélections afin de créer de l’engouement autour de l’événement. J’ai choisi de m’inspirer du jeu FIFA Ultimate Team afin de créer des cartes personnelles à chaque joueur présent à l’événement !

Ce travail au corps, additionné à la communication réalisée par l’ensemble du Groupe Télégramme a permis a l’événement de brasser plus de 500 personnes le jour de l’événement, additionnés aux personnes présentes en live sur Tébéo afin de suivre les rencontres !

Le premier match de la journée opposait deux sélections féminines : Bretagne Nord c. Bretagne Sud. Victoire finale des Sudistes, après un match dominé !

La première demi-finale masculine opposait l’équipe d’Ille-et-Vilaine et celle du . Victoire des Bretilliens !

La seconde demi-finale a été remportée aux tirs aux buts par la sélection du Finistère, avec un tir au but victorieux du Plouvornéen Azaria Obamé !

Les Morbihannais se sont offerts la dernière marche du podium en battant les Costarmoricains lors de la petite finale !

La victoire finale est revenue aux joueurs venus d’Ille-et-Villaine, après une belle victoire face aux locaux finistériens !

L’événement a été une grande réussite, et la consécration d’un travail de longue haleine de la part de nombreuses personnes au sein du Télégramme. Rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition de la FAB Cup !

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress