Fondé en 1973, le Mondial de Montaigu est un rendez-vous annuel incontournable. Un tournoi « clubs » et un challenge « nations » se jouent sur plusieurs sites vendéens pour des joueurs et joueuses de la catégorie U16. Cette année, des clubs comme l’Olympique Lyonnais, et des nations telles que la France et l’Argentine étaient présentes !
Victorieux du tournoi nations, les jeunes Français étaient aidés par un public acquis à leur cause.
Pour leur première participation au challenge, les jeunes Brestois n’ont pas obtenu les résultats espérés..
Des nations venues des quatre coins du globe, à l’image des pousses Japonaises qui affrontaient la Côte d’Ivoire.
Les cracks lyonnais, plus jeune équipe du tournoi, ont remporté la petite finale et terminent 3e du challenge !
Face à de solides français, les Argentins n’ont pas pu faire la diffférence !
Les Nantais, presque à domicile, ont survolé le challenge clubs et s’imposent en finale face aux Girondins de Bordeaux !
Plusieurs séries de photographies et de vidéos du match ont été diffusées sur notre page Instagram.
Une collaboration globale avec HKZ Football m’a permis d’obtenir une visibilité élevée ! 📈
Un partenariat avec le FC Nantes a également permis une collaboration sur plusieurs posts de photographies des jeunes Canaris victorieux !
Une collaboration vidéo avec le jeune gardien de l’Olympique Lyonnais, Mathis Iwoss, lors de sa séance de penaltys victorieuse pour la 3e place du tournoi !
Une collaboration avec Ilan Jourdren, fils de Geoffrey Jourdren, gardien de but historique du MHSC. La relève est assurée avec ce jeune homme qui a été élu meilleur gardien du tournoi en plus de le remporter avec sa nation ! 🇫🇷
Une collaboration avec le jeune crack du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, Adil Hamdani. Le jeune joueur, surclassé régulièrement d’une voire de deux catégories dans le club Rhodanien a impressionné les foules lors de ce week-end de fête ! 🎩